mercredi 1 février 2017

LA REVUE VERSO SELON ALAIN WEXLER

"Seule compte la qualité des textes. Ceci justifié par une position personnelle : c’est le poète qui crée la nouveauté. Ne devant absolument pas se conformer à une mode ou à des injonctions officielles, politiques ou autres, il participe à un effort de décryptage permanent du réel. C’est en cela qu’il crée. Les textes publiés par Verso peuvent ainsi souscrire à la plus brûlante modernité, comme à d’autres canons. Je diffuse moi-même la revue à Lyon, Paris et Nantes. Verso, que ce soit la revue ou les soirées de lecture, reflète la réalité poétique ou littéraire actuelle, dans toute sa diversité, ses contradictions, même ! Cette confrontation se veut conviviale. En fait c’est l’esprit qui a inspiré nos choix, notre attitude depuis la fondation de la revue".

Alain Wexler

2 commentaires:

  1. Bonjour Alain,

    Nous avons été en contact.
    Vous avez prévu la publication de certains de mes textes courant 2017.

    Je tenais juste à vous signaler qu'il existe maintenant un site internet qui présente mon activité:
    http://www.leafar-izen.com

    Il peut figurer en référence de mes écrits si vous le souhaitez.

    Désolé d'utiliser ce biais pour un message plutôt personnel. Je n'ai pas votre adresse email.

    La mienne : leafar.ize@gmail.com

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Je suis libraire en Bretagne à Douarnenez. Comment dois je procéder pour vous commander votre revue et la vendre au sein de ma librairie "L'Ivraie".
    Voici mes coordonnées : livraie.dz@gmail.com 06 65 74 60 42
    Bien cordialement
    ali Saad

    RépondreSupprimer